Culture d'entreprise

Faites la différence par la création La technologie vous facilite la tâche

IMG_9186
IMG_9181
IMG_9183
IMG_9282_看图王

Le déroulement de la mission dragon

Diriger le développement de l'industrie pour promouvoir le progrès industriel afin d'améliorer la qualité de vie

Ben long vue sur le marché

Les marchés se créent

Le marché peut être sans l'entreprise, mais l'entreprise ne peut pas être sans le marché, et le marché est en faveur du client.L'existence de Benlong est le processus de poursuite de la réussite des adultes, de devenir une personne et d'aider les clients à réussir.Les gens de Benlong recherchent non seulement les avantages économiques de l'entreprise, mais réalisent également le succès des clients et reflètent la valeur sociale.En même temps que de rencontrer le marché, nous devrions être bons pour utiliser de nouvelles technologies, de nouveaux produits pour créer un marché, bons pour explorer les besoins potentiels des clients, oser seulement être le premier, l'innovation continue, afin de créer un plus grand succès marché, pour obtenir un plus grand succès sur le marché.

Les valeurs morales de Benlong sont l'intégrité, la loyauté et la droiture

La poursuite du noble sentiment et de la qualité, de traiter les gens avec intégrité, de se concentrer sur le travail, de prêter attention à l'intégrité nationale, par la grande droiture.L'intégrité est le fondement des personnes, l'intégrité est la racine des affaires, l'intégrité est la pierre angulaire de notre marque forte.

"Servir le pays par l'industrie" est la mission sacrée qui nous est confiée par l'histoire, et c'est la poursuite incessante de diriger le peuple Dragon.Running Dragon ne peut obtenir de plus grands avantages économiques et sociaux qu'en prenant le rajeunissement de la nation comme sa propre responsabilité avec un grand esprit.

Le slogan principal de Benlong est de poursuivre le succès et de profiter du processus

Le succès est la poursuite incessante de chaque dragon courant, nous sommes à la poursuite du succès l'un après l'autre dans le processus de développement et de croissance, la poursuite du succès est notre dévouement et notre responsabilité pour la cause, la poursuite du succès est notre croyance persistante.C'est ce genre de poursuite incessante du succès qui nous remplit de passion et de vitalité, et contribue au développement continu de benlong du son keng Qiong et de l'esprit d'innovation et de transcendance.

Le succès vaut la peine d'être célébré, mais les entrepreneurs qui créent le succès des jours et des nuits extraordinaires, des rebondissements et des difficultés extraordinaires, sont pleins d'arrière-goût sans fin.Nous désirons le succès des brillants, mais plus aptes à apprécier le processus entrepreneurial."Profitez du processus" est un état d'esprit extrêmement persistant, libre et facile, c'est une perception apparemment ordinaire mais excellente.Nous apprécions l'exploration difficile avec une mentalité ordinaire, résolument pas, pas surpris, peu de persévérance.

La poursuite du succès et le plaisir du processus sont l'incarnation concrète de notre vision de la vie et de la carrière, et la grande concision de la noble ambition, de la forte volonté, de l'action inébranlable et de la personnalité exceptionnelle de benlong people.

Ben long talent vue a la vertu côté c'est le talent

Les employés sont les ressources précieuses de Benlong.Benlong n'est pas seulement bon pour découvrir des talents, mais aussi pour cultiver des talents - pour les faire devenir les piliers de Benlong, pour utiliser des talents, pour réaliser des talents, pour vraiment tirer le meilleur parti des talents et pour considérer les talents comme la richesse de Ben Long.

Benlong accorde plus d'attention à la culture et au développement des capacités personnelles des employés, et accorde plus d'attention à l'amélioration de la culture idéologique des employés, et considère la "vertu" comme une norme importante pour mesurer les employés - ceux qui ont à la fois l'intégrité politique et la capacité devraient être réutilisés, ceux qui ont de la vertu mais pas de talent devraient être peu utilisés, et ceux qui n'ont ni vertu ni talent ne devraient jamais être utilisés.À cette fin, nous nous engageons à créer l'environnement de travail dynamique et harmonieux, prêter attention au personnel dans le "DE" et "uniquement" biface et croissance de l'éducation, de l'éducation, faire en sorte que le personnel continue à se positionner, au-delà d'eux-mêmes, s'améliorer dans le processus de réalisation de l'estime de soi, rendre tout le monde heureux tout peut, à la carrière de l'employé avec le développement de la course du dragon.Il met l'accent sur la coopération, le partage des connaissances, l'encouragement mutuel, l'amélioration continue de leur propre qualité, le rassemblement d'excellents talents et la promotion du développement durable de Benlong Company.

La politique commerciale de Benlong est que la demande est un produit, l'innovation est une valeur

La demande est le produit - la demande du client est notre produit.Les clients sont des groupes avec des besoins de consommation différents.Différents clients ont des besoins différents.Nous devons garder à l'esprit les besoins et les attentes des clients et fournir des produits ou des services qui répondent aux besoins des clients grâce à une configuration efficace des éléments de technologie, de production et de service.

L'innovation est une valeur -- pour augmenter la valeur ajoutée des produits et des technologies par l'innovation, en mettant l'accent sur la haute valeur ajoutée des produits.

(1) Améliorer la valeur ajoutée de l'innovation technologique dans les produits ;

(2) Améliorer la valeur ajoutée de l'innovation marketing et de service dans les produits ;

(3) Améliorer la valeur ajoutée de l'innovation de la culture d'entreprise ou de la culture de marque dans les produits.

(4) à l'innovation pour créer des différences, pour répondre aux besoins particuliers des clients - signifie que nous en vertu des avantages et des avantages de gestion, la technologie sur la performance du produit, la qualité est meilleure que le niveau de produit existant sur le marché, ou grâce à des des campagnes, des moyens de marketing flexibles et un service attentionné, dans l'esprit des clients, créent une bonne image de différents généraux.

En termes de qualité, Benlong prône la qualité de la précision - une qualité méticuleuse, une qualité de coulée professionnelle, toujours rechercher une meilleure qualité pour gagner la satisfaction des clients.

Welcome to our websites!

Enterprise Eulture

Enterprise culture

Make a difference by creation Technology makes it easier for you

IMG_9186
IMG_9181
IMG_9183
IMG_9282_看图王

The running of the dragon mission

Leading the development of the industry to promote industrial progress to improve the quality of life

Ben long market view

Markets are created

The market can be without the enterprise, but the enterprise can not be without the market, and the market is from the customer's favor. The existence of Benlong is the process of pursuing adult achievement, becoming a person, and helping customers to achieve success. Benlong people not only pursue the economic benefits of the enterprise, but also realize the success of customers and reflect the social value. At the same time of meeting the market, we should be good at using new technology, new products to create market, good at exploring the potential needs of customers, only dare to be the first, continuous innovation, in order to create a bigger successful market, to achieve greater market success.

Benlong's moral values are integrity, loyalty and righteousness

The pursuit of noble sentiment and quality, to treat people with integrity, to focus on work, pay attention to national integrity, by the great righteousness. Integrity is the foundation of people, integrity is the root of business, integrity is the cornerstone of our strong brand.

"Serving the country through industry" is the sacred mission given to us by history, and it is the unremitting pursuit of running Dragon people. Running Dragon can only obtain greater economic and social benefits by taking the rejuvenation of the nation as its own responsibility with a big mind.

The core slogan of Benlong is to pursue success and enjoy the process

Success is the unremitting pursuit of every running dragon, we are in the pursuit of one after another success in the process of development and growth, the pursuit of success is our dedication and responsibility for the cause, the pursuit of success is our persistent belief. It is this kind of unremitting pursuit for success that fills us with passion and vitality, and contributes to benlong's continuous development of keng Qiong sound and striving spirit of innovation and transcendance.

Success is worth celebrating, but entrepreneurs to create success of the extraordinary days and nights, extraordinary twists and hardships, is full of endless aftertaste. We desire the success of the brilliant, but more adept at enjoying the entrepreneurial process. "Enjoy the process" is an extremely persistent and free and easy state of mind, is seemingly ordinary but great perception. We enjoy the hard exploration with ordinary mentality, resolutely step, not surprised, poor persistence.

The pursuit of success and the enjoyment of the process are the concrete embodiment of our outlook on life and career, and the high concise of benlong people's lofty ambition, strong will, steadfast action and outstanding personality.

Ben long talent view has the virtue side is the talent

Employees are the precious resources of Benlong. Benlong is not only good at discovering talents, but also good at cultivating talents -- to make them become the pillars of Benlong, to use talents, to achieve talents, to really make the best use of talents, and to regard talents as the wealth of Benlong.

Benlong pays more attention to the cultivation and development of employees' personal ability, and pays more attention to the improvement of employees' ideological cultivation, and takes "virtue" as an important standard to measure employees -- those who have both political integrity and ability should be given reuse, those who have virtue but no talent should be given small use, and those without virtue and talent should never be used. To this end, we are committed to create the vibrant and harmonious working environment, pay attention to personnel in the "DE" and "only" two-sided and growth of education, education, make the staff continue to position themselves, beyond themselves, improve themselves in the process of realize self-worth, make everyone happy all can, to the employee's career with the development of the running of the dragon. It emphasizes the cooperation, knowledge sharing, mutual encouragement, continuous improvement of their own quality, gathering excellent talents, and promoting the sustainable development of Benlong Company.

Benlong's business policy is that demand is product, innovation is value

Demand is product - customer demand is our product. Customers are groups with different consumer needs. Different customers have different needs. We should keep in mind the needs and expectations of customers and provide products or services that meet customer needs through effective configuration of technology, production and service elements.

Innovation is value -- to increase the added value of products and technologies by innovation, emphasizing the high added value of products.

(1) Improve the added value of technological innovation in products;

(2) To improve the added value of marketing and service innovation in products;

(3) Improve the added value of the innovation of corporate culture or brand culture in products.

(4) to innovation to create differences, to meet the special needs of customers - means we by virtue of the advantages and management advantages, technology on the product performance, quality is better than the existing level of product on the market, or through special campaigns, flexible marketing means, and thoughtful service, in customers' mind set up a good image of different general.

In terms of quality, Benlong advocates the quality of precision - to meticulous quality, professional casting quality, always pursue better quality to win customers' satisfaction.